Bienvenue sur votre Espace Forum. Envoyez nous vos questions, vos commentaires ou vos suggestions, nos experts sont là pour vous répondre et partager ainsi leurs connaissances avec les autres internautes, eux aussi sensibles aux charmes des tapis d'orient de qualité.

 


tout est parfait la commande le dialogue l'envoi et la qualitée du tapis irreprochable tout ce qu'il faut pour recommander le site merci
M. MOURER


le tapis commandé est bien arrivé et conforme à mes attentes. Merci.
Mme CHEVROLLIER


Achats à plusieurs reprises: site très professionnel, efficacité tant dans l'information que dans la recherche de tapis et dans leur expédition.
M. ROUX-GRANADEL


Produit absolument parfait et magnifique . Je suis ravi de mon achat . Je recommande ce vendeur .Merci encore
M. CODACCIONI


Satisfait du service Tapiscount avec un produit conforme à notre attente et aux photos proposées sur le site (les zooms et les différents angles de vue sur les tapis sont importants pour apprécier le produit).
Livraison très rapide et emballage sécurisant..
M. GAUVRIT


Rien à dire sur la rapidité de l'envoi et la qualité du produit. J'ai d'ailleurs recommandé votre site à des proches.
Merci.
Mme SABRIA


Bonsoir,

Je suis très satisfaite par l'ensemble de vos prestations : suivi de commande, livraison et qualité du produit.
Votre site est à recommander.
Cordialement

Mme Wronko

Réponse: Bonsoir,

Merci pour votre message. Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes.

L'équipe tapiscount.com


nous sommes très satisfaits de notre choix et de la qualité de la prestation.
Merci

Mr Hervé Oudinot

Réponse: Bonjour,

Merci à vous pour votre confiance.

L'équipe tapiscount.com


Je suis ravie du tapis que j'ai acheté sur votre site. Les couleurs sont encore plus belles que sur les photos. Plus je le regarde et plus je le trouve beau. Dès que je l'ai reçu, j'en ai acheté un second.

Mme Le Quere

Réponse: Bonjour,

Merci pour votre message. Le 2ème tapis vous plaîra certainement tout autant.

L'équipe tapiscount.com


Bonjour,

J'ai bien reçu le tapis que je vous avais commandé. Il correspond  en tout point aux couleurs des photos. Je suis ravie de mon achat et je recommande vivement ce site. Encore  merci du temps que vous m'avez consacré par tél.

Mme Catheline

Réponse: Bonjour,

Nous sommes heureux de vous voir ravie. Nous restons à votre disposition pour vos prochains appels téléphoniques.

L'équipe tapiscount.com


Tout à fait satisfaits de notre achat, très bon investissement, avons conseillé votre site à des amis qui ont acheté également un tapis et à la famille car maison très sérieuse.

M et Mme LEVIANDIER

Réponse: Bonjour,

Pour notre part, nous sommes très heureux d'avoir répondu à vos attentes et nous vous remercions d'avoir fait part de votre satisfaction autour de vous. A bientôt pour votre prochain achat.

L'équipe tapiscount.com


Bonjour,
Bien reçu ce jour mon 2° tapis (Kazak Royal) dont les couleurs sont plus belles que sur  les photos .Livraison  très rapide. Merci pour  votre professionnalisme, et pour vos produits de qualité a des prix très attractifs. Comment  stoker correctement mes anciens tapis (LAHOR et CHOBI ANTIQUE?)

Robert Escoffier

Réponse: Bonjour,

Nous sommes ravis que votre 2ème tapis vous donne entière satisfaction. Pour les tapis que vous désirez stocker: emballez-les dans un plastique épais pour éviter que les mites les dégradent et stocker les dans un endroit sec.

L'équipe tapiscount.com


Ci dessous , demande d'expertise ,  comme gentiment et professionelement proposé, avec photos qui m'est impossible de mettre sur le forum . Amateur de tapis , de retour en France je compte passer commande a TapisCount qui rassemble de beaux produits et une experience que j'apprécie.
Une demande d'expertise sur un héréké ou autre provenance pas facile a définir.

Mr VIALE

Réponse: Bonjour,

Merci pour votre message. Notre service expertise vous a envoyé la réponse à votre demande concernant le tapis dont vous nous aviez envoyé les photos. Nous espérons que votre future commande vous donnera entière satisfaction.

L'équipe tapiscount.com


Tout à fait satisfaite par mon achat. La prise de commande / livraison ont ete sans délai. Paiement sécurisé . La qualité du tapis est conforme à la description.

Mme GAURON

Réponse: Bonjour,

Merci pour avoir donné votre avis, il contribue à enrichir ce forum. A bientôt pour l'achat de votre prochain tapis.

L'équipe tapiscount.com


Tapis tout à fait conforme à ce que montrait les photos.
Il est arrivé trés vite et en parfait etat.
Cordialement

Mme LOYER

Réponse: Bonjour,

Merci pour votre contribution à ce forum. Nous restons à votre service pour tout achat ultérieur.

L'équipe tapiscount.com


Très bon service, livraison rapide et très bonne qualité.  5/5

Mr LE TERTRE

Réponse: Bonjour,

Heureux de constater votre satisfaction. A votre service pour un prochain achat.

L'équipe tapiscount.com


Tres enchanté de nos achats de tapis de tres bonne qualite a des prix abordables selon ses possibilites
Rien à dire sur le delai de livraison
Nous avons achete plusieurs tapis au fur et à mesure pour retirer toute moquette de la maison car famille d'allergique et nous sommes satisfaits de tous les tapis un grand merci a Tapiscount pour leur serieux ,leur conseil par telephone et surtout leur prix vu la qualite des tapis .

Mr Bouchenaki

Réponse: Bonjour,

Merci pour votre avis qui sera nous l'espérons le même pour vos prochains achats.

L'équipe tapiscount.com


Je suis très satisfaite des 3 tapis que je vous ai achetés !
D'abord  1 petit ,car j'étais un peu méfiante ,puis , 2 grands qui sont magnifiques !     A quand le prochain ?

Mme Jocelyne MAURY

Réponse: Bonjour,

Merci pour votre fidélité ! Nous sommes ravis de voir que votre méfiance s'est transformée en confiance ! Pour le prochain, nous vous conseillons de le choisir rapidement avant la fin de la promotion !

L'équipe tapiscount.com


Je suis très contente du tapis que j'ai acheté chez vous.
Tout s'est très bien passé : contacts téléphoniques, livraison, conformité de la marchandise.

Mme GOORMACHTIGH

Réponse: Bonjour,

Merci pour vos commentaires qui nous encouragent à faire mieux chaque jour.
L'équipe tapiscount.com


Bravo pour le suivi je vais certainement trouver le tapis dont j ai envie

M. Jugan


Réponse: Bonjour,

N'hésitez pas à contacter le service client si vous avez besoin d'aide dans votre choix.
L'équipe tapiscount.com


Attendons la livraison du tapis mais au niveau de la commande, très facile d'accès, très bonne présentation des produits , excellentes relations client/fournisseur et très bon suivi.

Mme Leviandier


Réponse: Bonjour,

Nous espérons que votre tapis vous donnera entière satisfaction. Nous avons de notre côté fait tout pour répondre à vos attentes.

L'équipe tapiscount.com



très satisfaite de l'achat du BAKHTIAR -tout est parfait : la qualité du tapis - le prix -la rapidité de l'envoi - votre site est à recommandé vivement

Mme Rey


Réponse: Bonjour,

Merci Madame pour votre message. A bientôt.

L'équipe tapiscount.com



Beaux produits d'un rapport qualité / prix à souligner.
Echanges téléphoniques de qualité nourris de bons conseils.
Emballages et transports sans soucis particuliers.
Professionnels sérieux.

Jean Luc Delrieux

Réponse: Bonjour,

Merci encorevotre staisfaction fait notre succès. A bientôt.

L'équipe tapiscount.com



Je suis satisfaite du tapis livré- et le service clientèle répond rapidement aux demandes de renseignements.

Mme Béthencourt


Réponse: Bonjour,

Merci Madame pour votre message. A bientôt pour votre prochain achat d'un tapis en soie.

L'équipe tapiscount.com



C'était parfait et le RDV de la livraison a été respecté. Vous êtes de plus très réactif au téléphone
Je suis donc très contente et je recommanderai probablement un autre tapis dès que possible. Merci encore
Bien cordialement

Martine Ehlinger


Réponse: Bonjour,

Merci pour votre message. A très bientôt pour votre prochain achat. N'oubliez pas la liquidation se termine le 28 février.

L'équipe tapiscount.com



Je viens de recevoir mon deuxième tapis(chobi ziegler) et toujours aussi satisfait. Je voulais apporter une précision pour les futurs acheteurs. Les photos des tapis  sur le site sont de grande qualité, car les couleurs sont quasiment celles de la réalité ( très difficile à rendre pour des tapis dont les nuances et les reflets varient en fonction de la lumière.
Encore merci pour ces deux beaux Cadeaux que je me suis fait avec votre aide....

Michel Dhespinis


Réponse: Bonjour,

Merci pour votre message. Notre meilleure récompense est votre satisfaction, cela nous encourage à toujours faire mieux pour nos clients. Au plaisir de vous servir à nouveau.

L'équipe tapiscount.com



Tapis de très belle qualité, accessible à tout budget.  Merci pour vos conseils et vos explications. Je suis très satisfaite de mes 2 tapis. 
Merci encore. 

Marie Anne de Bordeaux.


Réponse: Bonjour,

Merci pour votre message. Nous restons à votre disposition pour un prochain achat.

L'équipe tapiscount.com



merci pour votre gentillesse .Félicitation pour vos produits de qualité. Je suis très satisfait du tapis couloir acheté au mois de décembre2012 de dimensions rares (428x80)Le soucis signalé par mail(petites taches)a été résolu par un petit nettoyage a l'eau savonneuse. Je consulte régulièrement votre site pour le plaisir des yeux (et peu être  profiter d’une autre affaire

cordialement

Robert Escoffier


Réponse: Bonjour,

Nous vous remercions pour votre message. Très heureux que votre tapis vous plaise. Vous avez bien fait de nettoyer à l'eau savonneuse. Toute tache peut être enlevée à l'eau savonneuse à condition d'agir rapidement. A bientôt pour d'autres affaires.

L'équipe tapiscount.com



J ai acheté un tapis naïn la semaine dernière et je dois dire que tout est parfait, des conseils téléphoniques , au paiement et à la livraison( sous 48 heures).quant au produit, un rapport qualité prix difficile à trouver ailleurs. Je viens de commander un autre tapis chobi qui doit être livré lundi.Je recommande vivement ce site.

Miche Dhespinis


Réponse: Bonjour,

Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes ravis que votre Naïn vous donne entière satisfaction. N'hésitez pas à rappeler le service client en cas de besoin.

L'équipe tapiscount.com



Bonjour,

 

Le même jour je vous ai acheté deux tapis, ayant été très satisfait de l'achat d'un premier Tabriz.
Un tapis a été réglé par Paypal, et l'autre, la limite de paiement paypal étant atteinte, a été réglé par chèque.
Le chèque a été posté lundi 14 janvier 2013, vous devriez donc le recevoir sous peu.
Merci de me tenir informé si d'aventure vous ne receviez pas ce chèque dans un délai normal.

Cordialement.

JLuc DELRIEUX




Réponse: Bonjour,

Nous vous remercions pour votre message. Votre chèque a bien été reçu et vos deux tapis ont été expédiés dans un même colis.

L'équipe tapiscount.com



Bonjour,
Merci pour votre forum. On nous a offert un tapis en soie de dimension 186X120 représentant le motif appelé "jardin".La trame est en coton.
On nous a dit qu'il s'agissait d'un Ghoum.J'ai compté le nombre de noeuds sur l'envers et le trouve voisin de 500 000 par m2.
Est ce possible qu'il s'agisse d'un Ghoum? Il me semblait que le nombre de points au mètre carré était toujours de l'ordre de 1 000 000. Merci de votre avis.
JL


Réponse: Bonjour,

Nous vous remercions pour votre message.
Le tapis en question n'est sans aucun doute pas un Ghoum: d'une part à cause du nombre de noeuds au m² (les ghoum en soie ont au minimum 800.000 noeuds au m²) et surtout d'autre part parce que Ghoum ne fait pas de tapis en soie avec châine en coton.
Votre tapis est vraisemblablement un tapis du Cachemire d'Inde. Il faudrait dans ce cas aussi faire un test sur le velours pour savoir si c'est de la vraie soie naturelle ou du viscose.

Cordialement,

L'équipe tapiscount.com




Bonjour,

félicitation pour votre site vraiment très bien fait !!! Les couleurs montrés par les photos sont-elles fidèles ? Comment s'assurer, avant de commander, que la couleur du tapis sera bien celle que l'on souhaite ?
Bien cordialement
Olivier


Réponse: Bonjour,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre site et sommes sensibles à votre appréciation.

Les photos de nos tapis sont réalisées par des photographes professionnels qui ont l'art de garder fideles les couleurs. Les couleurs que vous voyez sur votre écran seront celles que vous verrez chez vous, tout en sachant que les tapis d'orient ont le charme de jouer avec l'éclairage et passeront d'une apparence lumineuse à une autre plus soutenue suivant votre angle de vue lorsque le tapis est installé chez vous.

L'apparence des couleurs sur votre écran dépendra aussi de la qualité de l'écran que vous avez.

L'expérience a montré que nos clients ont été plus que satisfaits, non seulement grâce aux prix que nous proposons (vous le comprendrez aisément), mais aussi satisfaits du tapis en lui-même, et nous n'avons eu jusqu'à aujourd'hui aucun retour.

Vous avez cependant la possibilité de retourner le tapis dans les conditions prévues, si il ne vous donnait pas entière satisfaction.

Nous espérons avoir répondu à vos questions et restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

L'équipe tapiscount.com




Merci pour le tapis Iran 300x200 que j'ai reçu aujourd'hui. Vous occupez-vous aussi de la restauration et de l'entretien ?

Philippe de Paris

Réponse: Nous sommes heureux que votre tapis vous ai donné entière satisfaction. En ce qui concerne l'entretien des tapis, nous vous conseillons de vous adresser à un commerçant de votre région spécialiste de la restauration et du lavage traditionnel des tapis d'orient .
Cordialement,

L'équipe tapiscount.com



bonjour

Nous sommes amateurs de tapis anciens et les deux tapis anciens sont magnifiques. Merci pour votre site et bonne continuation.
A bientôt.

M et Mme VH

Réponse: Merci pour votre petit mot. N'hésitez pas à faire appel à nos conseillers pour toute question.
Cordialement,

L'équipe tapiscount.com



J'ai reçu mon tapis avec un jour de retard.
Ravie tout de même de la qualité et de votre service client.

Mme Poitrenaud

Réponse: Ce petit retard est dû au transporteur et est indépendant de notre volonté. Bienque la grande majorité des commandes soit livrée dans les délais, nous faisons néanmoins tout notre possible pour que ces petits retards n'aient plus lieu.

Cordialement,

L'équipe tapiscount.com



Merci pour vos conseils téléphoniques et votre sérieux.
Le tapis a été reçu cet après-midi.

Mme Etienne

Réponse: Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Nous restons à votre disposition pour votre prochain achat
Cordialement,

L'équipe tapiscount.com



bonjour

Le tapis me va bien et tout s'est bien passé par rapport à cette commande merci donc !
pp

Réponse: Merci pour votre petit mot. Nous sommes heureux de votre satisfaction.
à bientôt.

Cordialement,

L'équipe tapiscount.com



Bonjour,

on me propose un ziegler je ne sais pas ce que sais ou dois je m'adresser pour connaitre la cote tapis merci de votre reponse

A. Benedetti

Réponse: Les tapis Ziegler les plus courant en Europe sont aussi appelé Chobi. Ce sont des tapis faits au Pakistan par des Afghans. Ce sont en général des tapis faits avec de la laine filetée à la main et les teintures sont végétales.

Il existe des Ziegler de qualité plus ou moins bonne. Actuellement les prix vont de 300 euros le m² à 750 euros le m² suivant le serrage et la finesse des noeuds ainsi que la richesse des coloris et la beauté du tapis lui-même.

D'autre tapis sont aussi appelé Ziegler, mais ceux-ci sont fait dans la région de Mashhad en Iran. A qualité égale, ces derniers sont plus chers que ceux faits au Pakistan.

Nous espérons avoir répondu à votre attente et restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement,

équipe tapiscount.com



comment savoir un véritable tapis d'orient?
Merci

A. Abboud

Réponse: Bonjour, Quel est le sens de votre question ? :

- comment reconnaître un véritable tapis d'orient ?

ou

- comment savoir si les tapis de notre site seysssan.com sont de véritables
tapis d'orient ?

Nous allons répondre à ces deux questions :

1 - Pour reconnaître un véritable tapis d'orient fait à la main, il suffit de
plier le tapis sur sa largeur et de regarder la base des brins de laine, si
vous voyez des noeuds à la base, cela signifie que le tapis a bien été réalisé
à la main. Quant à l'origine exact il faut que vous ayez une certaine
expérience pour reconnaître l'origine.

2 - les tapis qui sont proposés sur notre site www.tapiscount.com sont importés
directement d'iran, ce sont tous de véritables tapis persans noués à la main et
minutieusement sélectionnés avant d'être exportés. Un certificat d'autdenticité
accompagne chaque tapis ainsi qu'une facture sur lesquels apparaissent toutes
les caractéristiques du tapis ainsi que l'attestation que le tapis a été fait à
la main en Iran.

Il est vrai que vous pouvez être surpris des prix que nous proposons. Ces prix
s'expliquent par le fait que les intermédiaires superflus sont supprimés et
notre volume d'achat nous permet d'acheter et de vendre à des prix
imbattables.

Nous espérons avoir répondu à votre attente et restons à votre disposition pour
tout renseignement complémentaire.


L'équipe tapiscount.com




Pouvez-vous m'éclairer sur les tapis HEREKE en soie fabriqués en Chine. Y a-t-il des pièges à éviter pour payer un prix qui ne serait pas justifié (envers à examiner,qualité de la soie, du graphisme)?

Mme Besson.

Réponse: Bonjour, tout d'abord il faut savoir que le terme HEREKE correspond à une origine de tapis turc réputée pour ses tapis de soie. Donc il ne faut pas se laissé séduire par ce terme lorsque le tapis en question est fabriqué en Chine, car le tapis est jusqu'à 6 fois moins cher qu'un véritable HEREKE. Plusieurs choses à prendre en considération:
1) Vérifier que le tapis est en véritable soie (brulez un brin et si le brin se consume et forme une boule de carbone qui s'écrse entre vos doigt c'est de la soie naturelle)
2) Vérifiez la qualité de la soie en regardant le velours de près et vérifiant la netteté du dessin et de la finition.
3) Qualité du nouage: il y a sur le marché 2 type de qualité, les tapis en noeuds simples et ceux en noeuds doubles (plus chers). Ceux en noeuds simples sont plus souples, ceux en noeuds doubles ont en générale une lisière double (regardez sur le côté de la longueur du tapis, la bordure est double).
Concernant le graphisme, les motifs reproduits sont des motifs traditionnels persans: arbre de vie, 4 saisons, scènes de chasse, motif floral central etc...
Pour les prix, suivant la qualité, ceux-ci peuvent aller de 500 €/m² à 1200 €/m²

L'équipe tapiscount.com


Bonjour, je vous écris des DOM TOM. Est-il possible de payer en 3 fois et comment cela se passe-t-il ? Le tapis m'est envoyé après le réglement total ?

Mme MB.

Réponse: Vous pouvez payer en 3 fois en nous envoyant 3 chèques avec leur date d'encaissement désirée marquée au dos de chaque chèque. Après les vérifications d'usage, votre tapis vous est immédiatement envoyé. A bientôt.
L'équipe tapiscount.com


Concernant l'appelation Antique, il s'agit de la forme du dessin que j'avais apprécié dans une expo. Ce que je souhaite c'est savoir la fourchette de prix d'un tapis neuf, pure laine origine Turquie, donc ouvragé à la main, en dimension 200X 300, ainsi que vos lieux d'expositions en sud Rhône-Alpes si possible.
Dans l'attente
Avec mes remerciments

Daniel J.

Réponse:L'appellation Antique ne correspond à rien. Un tapis est ancien ou ne l'est pas, il peut avoir une appellation qui correspondrait à un dessin particulier, ou a un lieu géographique particulier ou à un maître artisan renommé ou à une periode de l'histoire précise; mais ici Antique ne veut rien dire an terme d'appellation.

Concernant les prix des tapis turcs de 300x200 cm. Le prix varie selon l'origine exact, l'age, la finesse des points, le serrage des noeuds, le nombre de couleurs employées ainsi que de la beauté et de la complexité du dessin. Vous pourrez trouver un tapis Kars ou Césaré ou Yagzbedir de 300x200 à 1500 euros comme vous pourrez trouver un Héréké laine à 3000 euros ou un véritable Héréké
soie à 30.000 euros(attention aux copies venant de Chine).


Concernant nos points de vente. Nous ne vendons que par internet, ce qui nous permet de proposer des pris 2 à 3 fois moins chers que dans les magasins ou expo.

Si vous nous permettez de vous donner un conseil, soyez vigilant lorsque vous voulez acheter dans des expositions temporaires.

Nous espérons avoir répondu à vos question et restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

L'équipe tapiscount.com


Bonjour, j'ai un tapis chinois sur lequel mon chien a uriné. Je l'ai nettoyé avec un nettoyant moquette et la laine a changé de couleur et il y a une forte odeur. Le tapis est-il récupérable ?
Madame I.

Réponse: Bonjour. Malheureusement votre tapis ne retrouvera pas son état d'origine. N'utilisez jamais les nettoyants moquette sur des tapis d'orient, les composants de ces produits nuiront au velours et aux couleurs. Vous en avez fait l'expérience. Optez toujours pour un lavage traditionnel. Ce lavage est saisonnier et n'est proposé qu'au printemps et en été, contactez un professionnel de votre région. Dans la situation actuelle épongez et appliquez du vinaigre blanc (attention à la possible décoloration, essayez d'abord sur un coin peu visible), puis surtout aérez afin que le tapis sèche le plus rapidement possible: une trame en coton qui reste humide trop longtemps a de grande chance de pourrir. Vous pouvez consulter la page suivante pour les conseils d'entretien: www.tapiscount.com/care.htm (copiez collez dans la barre d'adresse)
L'équipe tapiscount.com


A quoi correspond l'age indiqué sur la fiche signalétique? 0 à 10 ans- comme neuf etc...

Michel.

Réponse: L'age indiqué dans la page de description correspond à la date approximative de fabrication du tapis.
0-10 années 2000
10-20 années 80 et 90 etc..

Les tapis des années 2000 sont neufs.
Comme vous le savez plus un tapis est ancien et plus il est apprécié du fait qu'il a une belle patine et que le temps a travaiilé sur les couleurs; à condition bien sûr que le tapis soit en excellent état.

Tout les tapis présentés sur notre site sont en parfait état, ils sont soigneusement contrôlés avant d'être achetés.
Nous espérons avoir répondu à vos questions et restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

L'équipe tapiscount.com


Très bien réçu le tapis. Nous sommes très contents.
Marie de Paris.

Réponse: Merci pour votre petit mot. Nous espérons vous revoir sur notre site.
L'équipe tapiscount.com


J'aimerais savoir si vous pouviez ralonger la durée de vos promotions limitées pour nous permettre d'avoir un peu plus de temps pour prendre une décision.
.
Françoise de Paris.

Réponse: Merci pour votre suggestion. Nos promotions vous offrent des prix pour certains coûtant, d'autres à marge insignifiante et encore d'autres à petite perte et elles sont proposées pendant quelques heures par jour pour nous permettre d'avoir un roulement de stock quotidien. Cependant nous notons que des demandes similaires à la votre ont été nombreuses. Nous allons donc étudier votre proposition et si votre demande a une réponse favorable, vous le verrez dès lundi prochain sur le site. A bientôt.
L'équipe tapiscount.com


Bonjour, je vous ai acheté un tapis en janvier et ma fille qui habite Pau voudrait que je lui en choisisse. Pourrais-je les échanger si les tapis ne lui plaisent pas ?
Merci.
Mme D.

Réponse: Madame, tout d'abord nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez. En achetant sur notre site, vous avez la possibilité de renvoyer les tapis dans un délais de 7 jours. Cependant nous vous conseillons de choisir les tapis avec votre fille sur notre site; le principe de notre boutique sur internet étant de pouvoir choisir ses tapis de n'importe où. A bientôt.
L'équipe tapiscount.com


Je suis très contente du tapis Chobi que j'ai acheté pour ma chambre. Que me conseillez-vous de faire en cas de taches ?
Merci.
Mme S.

Réponse: Félicitations pour votre achat. Concernant les taches, si vous renversez un liquide, surtout nettoyez de suite car si vous laissez sécher le tdé, le café, le vin ou tout autre jus ou soda, ces liquides agiront comme une teinture et il restera toujours une oréole plus ou moin visible. N'hésitez pas à mouiller la partie tachée avec de l'eau froide et du savon de marseille, puis essorer et aérer le tapis jusqu'à séchage. Il est aussi conseiller de faire faire un lavage traditionnel tout les 6 à 8 ans suivant l'usage que vous en faites, et pour cela nous vous conseillons vivement de vous tourner vers un spécialiste de votre région. A bientôt.
L'équipe tapiscount.com


J'ai reçu mon deuxième tapis ce matin. Satisfait tant du tapis que du service. J'apprécie votre organisation et votre appel téléphonique après la livraison pour savoir si tout s'est bien passé.
Merci.
Denis de Aytré.

Réponse: Nous sommes ravis de vous voir satisfait nous vous remercions pour vos commentaires. A votre service. A bientôt.
L'équipe tapiscount.com


Bonjour ,

En faite, je cherche au moins un 6la dans les dimensions mentionnées.
Je n'ai jamais vu un 3la. C'est 3 fils dans la chaîne non doublée?
Y a-t-il possibilité de voir les tapis avant de les acheter? On a déjà un
6la et on cherche un tapis qu'on peut mettre à coté de celui qu'on a.
On a une légère préférence pour un Habibian.
Salutations,

D.V.

Réponse: Bonjour,

Oui, la haute qualité commence à partir de 6La (3x2 ou 2x3). Les 4La (2x2 ou 4x1) et les 3La (3x1) sont extrêmement rares. Et quand on cherche un véritable Habibian cela devient une tâche encore plus ardue, d’autant plus que pour les Habibian la catégorie de prix change radicalement. Les vrais Habibian sur le marché doivent se compter « sur les doigts d’une main ».

Si un Naïn 6La vaut 7000 euros. Un véritable Habibian 6La vaudra le double ou le triple suivant la beauté et la complexité du dessin. Habibian ne fait pas de 9La.

Si vous recherchez un véritable Habibian, vous savez certainement qu’il y a beaucoup de faux Habibian, c'est-à-dire, des Naïn signés Habibian mais qui ne sont pas l’œuvre de Habibian.Vous trouverez sur la page ci-dessous, une photo de la véritable signature de Habibian ainsi que plusieurs autres photos montrant les signatures reproduites sur de faux Habibian.

Vous pouvez consulter une sélection de Naïn sur cette page :
http://www.tapiscount.com/vidts/page1.html

Il y en a un seul qui correspond à votre demande en terme de dimension 302 x 253, mais étant un nouvel arrivage, notre photographe ne l’a pas encore photographié.

Pour répondre à votre question à savoir si vous pouvez voir les tapis, nos tapis sont directement envoyés aux clients à partir de nos différentes plateformes et les clients n’y ont pas accès. Notre site vous permet d’avoir des tapis de haute qualité à des prix beaucoup plus bas que dans les magasins traditionnels, et vous avez la possibilité de retourner le tapis si il ne vous convient pas.
Cependant pour des tapis de très grande valeur nous pouvons exceptionnellement faire appel à nos services qui vous présenteront le tapis chez vous en fonction de votre lieu géographique.

Voila actuellement ce que nous pouvons vous répondre, en attendant peut être
d’autres rares exemplaires Habibian.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement.

Cordialement.

L'équipe tapiscount.com



Merci pour votre gentillesse, vos conseils et vos explications précises. Le tapis est superbe, les couleurs cote de roche, bleu marine et turquoise se marient très bien avec mon salon.
Merci.
Mme D. de Bordeaux

Réponse: Merci Madame pour votre gentil message. Votre satisfaction est notre meilleure récompense. Toujours à votre service. A bientôt.
L'équipe tapiscount.com



Bonjour, vos prix sont-ils négociables ?
Merci.
Mr O. d'Espagne

Réponse: Bonjour, nous proposons les prix les plus bas possibles sur notre site, les marges étant extrêment réduites, il est impossible de négocier. Ce qui d'un côté est un avantage pour vous qui êtes sûr de ne pas payer un tapis cher. Si vous désirez des prix coûtant et certains vendus plus bas que le prix de revient, vous avez l'opportunité de choisir chaque jour votre tapis parmi la sélection proposée entre 12h et 19h. A bientôt
L'équipe tapiscount.com


Je vous ai adressé ce jour un courrier contenant le paiement par chèque du tapis référencé sur ce mail.
En vous souhaitant bonne réception, j'attends des information  concernant les modalités de livaison de ce tapis.
Monsieur B. de Paris

Réponse: Bonjour Monsieur B.,
Merci pour votre message.
Après validation de votre réglement vous recevrez un numéro de suivi de votre tapis avec lequel vous pourrez suivre l'évolution de la livraison directement sur le site du transporteur.
Au plaisir de vous servir, nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Cordialement,

L'équipe tapiscount.com


NOUS VOUDRIONS AVOIR UN CATALOGUE DETAILLE DE VOS TAPIS ET LES PRIX ET LES
DIFFERENTES MESURES
MERCI
Mehdi de Tunisie.

Réponse: Vous trouverez tous nos tapis sur notre site. Nous vous invitons à cliquer sur "Comment commander" dans le menu en haut de votre écran de la page d'accueil http://www.tapiscount.com, pour savoir comment naviguer sur le site et choisir le tapis de votre choix.
En cliquant sur le tapis de votre choix vous obtiendrez une page de déscription détaillée, ainsi que le prix. N'hésitez pas à nous appeler au (0033) (0) 5 56 50 28 41, notre équipe vous apportera l'aide nécessaire. A bientôt

L'équipe tapiscount.com


Merci pour votre accueil chaleureux et sympatdique. Très satisfait du tapis. Aucun problème
Bernard de Bordeaux

Réponse: Merci pour votre petit mot. Heureux de voir que vous êtes satisfait. A bientôt sur notre site.
L'équipe tapiscount.com


J'ai quatre tapis anciens à vendre iran en parfait état merci de me contacter si vous achetez.
Mme E. A. de Paris

Réponse: Madame,nous avons notre propre réseau d'achat. Nous vous invitons à contacter un marchand de votre localité. Nous restons à votre service pour tout conseil.
L'équipe tapiscount.com


Congratulations for tde great site. Would it be possible to pay by credit card ?
Mrs Z. de Bordeaux

Réponse: tdank you for your appreciation. For our clients' security we do not accept payment by credit card in our site. You can eitder pay by check or bank transfer.
L'équipe tapiscount.com


Site agréable à consulter, bonne sélection de tapis et bravo pour votre engagement pour le commerce équitable. A très bientôt.
Daniel de Sablons

Réponse: Merci de votre message. Notre engagement auprès de la fondation STEP International permet à nos clients d'acheter des tapis faits dans des conditions de travail équitables.
L'équipe tapiscount.com


Bravo pour l'idée de ce forum et pour votre site.
Mr V. de Bordeaux

Réponse: Merci de votre message, nous espérons que ce forum répondra à vos attentes.
L'équipe tapiscount.com


Bien reçu le tapis. Tout s'est bien déroulé. Très satisfait sur la qualité du produit. Les couleurs sont fidèles à la présentation sur le web.
Cordialement.
James de Niort

Réponse: Très heureux de voir que votre tapis vous donne entière satisfaction. Au plaisir de vous revoir sur notre site.
L'équipe tapiscount.com



Très satisfait du premier tapis, en attendant le deuxième.
Merci
R de Charente Maritime

Réponse: Notre objectif premier est la satisfaction de nos clients. Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordé.
L'équipe tapiscount.com